RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

lundi 17 février 2014

Retour à 11h30 sur HO CHI MINH

18 février 2014
Nous avons la matinée cool avant de prendre le bus à 11h 30 pour retourner sur Ho Chi Minh.
Le lendemain 19 février, vol Ho Chi Minh / Bangkok … et on en aura fini avec le Vietnam…..

Ce matin chacun son breakfast individuel :

Martine, une lève tôt, est partie manger une soupe locale dans la rue..

Christian un peu plus tard est parti au resto de hier soir " Mékong" pour manger une omelette bacon plus un café au lait pour 52.000 dôngs (1,80 euros)

Quant à moi … j'ai préféré un endroit plus chicoss avec table en bois au bord du Mékong pour manger un café lait avec pain, beurre et confiture pour 65.000 dôngs (2,25 euros)….
(délicieux le bon pain)

Nous n'avons "pas les mêmes valeurs"  moi je paye 45 centimes en plus !  non .. mais  !!  
Je préfère manger dans un bel environnement plutôt que local   sur le bord de route parmi les scooters.. 
Je ne suis pas une vraie routarde ...



Quant à la Miss Dorothée .. elle décolle du lit à 10 heures … Elle va nous quitter là … dommage .. très sympa comme femme.. Elle part sur Sihanoukville avec un arrêt à Kampot. Elle va retrouver Catherine et Joël.

Balade le soir dans les rues très animées d'Ho Chi Minh .. Beaucoup beaucoup de monde sur les trottoirs et au milieu de la rue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une fois votre commentaire écrit dans le cadre, vous cliquez dans la petite flèche pour sélectionner dans la liste déroulante "anonyme" si vous n'avez pas de compte google.
N'oubliez pas à la fin de cliquer sur publier …. Merci