RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

mardi 8 octobre 2013

mode d'emploi pour écrire des commentaires


Voici le mode d'emploi pour écrire des commentaires dans le blog (commentaire c'est tout en bas de chaque article là où il y a un petit crayon). Cliquez sur "commentaire" à la fin de chaque article. 
Si c'est écrit "aucun commentaire" soyez le  premier (ou la) à réagir… 







et voilà ... votre message est publié ...


Pour vous rendre compte s' il est bien publié vous  RE cliquez dans "commentaire" et vous pouvez  le voir .. ou alors vous regardez dans la colonne de droite "COMMENTAIRES" ... il apparaît là aussi ....


  REVENIR A LA PAGE D'ACCUEIL  :    clic ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une fois votre commentaire écrit dans le cadre, vous cliquez dans la petite flèche pour sélectionner dans la liste déroulante "anonyme" si vous n'avez pas de compte google.
N'oubliez pas à la fin de cliquer sur publier …. Merci